Clan des Cimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Cimes

Forum du Clan des Cimes de Blablaland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #Présentation de Patte de Braise#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Braise

Patte de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:23

Patte de Braise
« ~Que le Clan des Etoiles soit avec vous et qu'il illumine votre chemin...~  »


#Présentation de Patte de Braise# O0ng

Nom : Patte de Braise - Nuage de la Braise - Braise de Feu
Âge : 0 lunes
Sexe : Femelle  
Clan : Clan des Cimes
Rang :Chaton
Famille :Pere : Etoile Puma et Mere : Orbre du Lac

Règlement

Votre activité sur le forum ? Moyen
Comment l'avez-vous connu ? Grace au Meneurs
Comment le trouvez-vous ? Joli mais vide

Il était une fois.

Patte de Braise né autour de sa famille dans son clan

Je suis.

Il est aventureux pres a se battre pour son clan

Je ressemble.

Patte de Braise est un chaton au pelage noir couleurs nuit, Il a des yeux comme celui de sa mere.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Jais




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:06

Il y a un formulaire obligatoire tout en bas de la liste des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Éperviers

Éperviers


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:49

Il n'est pas obligatoire car je site : "Hey, voilà une fiche de présentation que vous pouvez suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:36

J'ai fait ma fiche de bb code moi je vais pas le refaire et je sais pas pourquoi sa la pas mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Copeau

Copeau


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:17

ft. ... de ...

Pelage : Chatte au pelage sombre et aux yeux bleus.
Taille : Mystère.
Yeux :
Signe(s) distinctif(s) :
Patte de braise
Âge: ( Naissance prévue. ) Rang : Chaton. Famille : Futur Père : Étoile de Puma - Futur Mère : Orbe du Lac. Caractère : Ambitieuse - Dévouée - Thèeme song ( facultatif ) : ... titre + auteur
: Toussotement : Il faut dire que je ne suis pas n'importe qui ! Eh oui, mesdames, et monsieur. Voici l'arrivé de Patte de Braise ! Hé, hé : Ricanement : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce tu me veux ?! Tu ne me connais pas ? Eh bien, tu vas apprendre à me connaître. Je serai le seul chaton plus périlleux que n'importe qui ! Ahahahaha..Kof, Kof.  : Rire suivit d'étouffement. : Quoi ? Ne te moque pas ! Tout le monde fait des erreurs, et moi de même. Même le chaton turbulent que je suis. Alors, je reprends ! ... [ Silence ] Mais Maman ! Écoute-moi ! : Léger soupir. : Papa, lui, ne m'aurait pas interrompue pour une simple toilette ! Voilà, voilà. Je suis né dans le Clan des Cimes, vous savez à quoi il fait référence ? : Relève fièrement le menton. : Moi, je sais ! À la cime d'un arbre. C'est la partie la plus haute ! Euh...Ah oui ! Je suis la fille du meneur, et j'en suis très fière ! Crois-moi ! Mais ma mère... Oh ! N'en parlons pas ! Toujours collée à mon père telle une sangsue. Hihiihih. : Petit rire. : Pour le moment c'est son jour de gloire, mais un jour je le succèderai  ! 
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Braise

Patte de Braise


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2016

#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

Copeau a écrit:
ft. ... de ...

Pelage : Chatte au pelage sombre et aux yeux bleus.
Taille : Mystère.
Yeux :
Signe(s) distinctif(s) :
Patte de braise
Âge: ( Naissance prévue. ) Rang : Chaton. Famille : Futur Père : Étoile de Puma - Futur Mère : Orbe du Lac. Caractère : Ambitieuse - Dévouée - Thèeme song ( facultatif ) : ... titre + auteur
: Toussotement : Il faut dire que je ne suis pas n'importe qui ! Eh oui, mesdames, et monsieur. Voici l'arrivé de Patte de Braise ! Hé, hé : Ricanement : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce tu me veux ?! Tu ne me connais pas ? Eh bien, tu vas apprendre à me connaître. Je serai le seul chaton plus périlleux que n'importe qui ! Ahahahaha..Kof, Kof.  : Rire suivit d'étouffement. : Quoi ? Ne te moque pas ! Tout le monde fait des erreurs, et moi de même. Même le chaton turbulent que je suis. Alors, je reprends ! ... [ Silence ] Mais Maman ! Écoute-moi ! : Léger soupir. : Papa, lui, ne m'aurait pas interrompue pour une simple toilette ! Voilà, voilà. Je suis né dans le Clan des Cimes, vous savez à quoi il fait référence ? : Relève fièrement le menton. : Moi, je sais ! À la cime d'un arbre. C'est la partie la plus haute ! Euh...Ah oui ! Je suis la fille du meneur, et j'en suis très fière ! Crois-moi ! Mais ma mère... Oh ! N'en parlons pas ! Toujours collée à mon père telle une sangsue. Hihiihih. : Petit rire. : Pour le moment c'est son jour de gloire, mais un jour je le succèderai  ! 


Je suis un mâle je trouve sa joli mais je suis nul en presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Présentation de Patte de Braise# Empty
MessageSujet: Re: #Présentation de Patte de Braise#   #Présentation de Patte de Braise# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Présentation de Patte de Braise#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Éperviers
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Oeil de Hibou
» ~Présentation de Feuille de Chêne~
» Présentation d'Oeil de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Cimes :: Règlements, information et autres :: Présentations-
Sauter vers: