Clan des Cimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Cimes

Forum du Clan des Cimes de Blablaland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aile Bleue. (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Jais




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016

Présentation de Aile Bleue. (finie) Empty
MessageSujet: Présentation de Aile Bleue. (finie)   Présentation de Aile Bleue. (finie) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:24


Pelage : Blanc et gris comme la neige
Taille : Petite et Fine
Yeux : Bleu nuit
Signe(s) distinctif(s) : Une queue touffu et des pattes longues, fines et musclées. Elle ne voit pas bien mais entends et sens très bien. Elle a corps aussi très fin, une oreille entaillée tout comme son museau noir. Ses coussinets sont fissurés mais cicatrisés.
Aile Bleue
Âge: 16 lunes Rang : Guerrière Famille Décédée Caractère : Jeune femelle calme, stratège, froide, ferme et exigeante envers les autres. Elle est sérieuse et déterminée mais aussi dure envers les apprentis pour qu'ils deviennent forts.
J'ai toujours vécu en tant que solitaire. La vie de clan ne m’intéresse pas. Chasser pour les autres en échange de leurs protections je n'aimais pas ça. Formé des apprentis turbulents qui ne comprennent rien a ce qui leur attend j'avais horreur de ça. Mais pourtant j'ai finis a ma rejoindre a eux. Le clan des cimes. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait et je ne sais pas pas non plus si je vais le regretter ou non. Tout ce que je sais c'est que je ne me sens toujours pas a ma place en ces lieux. Mon père me formait au combat étant plus jeune. Les clans des forêts, des montagnes et des rivières nous traitaient d'errants, de bon a rien, de sac a puce et mangeur de chair a corbeau. Charmants. J'ai toujours vécu dans l'ignorance. Mon père m'apprenait a me battre a moi et ma sœur. Mon frère était mort de naissance. Ma mère ne tarda pas elle non plus a rejoindre mes ancêtre a cause du mal blanc que nous ne savions pas traité. Bien vite, les frontières des clans s'étendaient et nos terres se réduisait. Nous n'avions bientôt presque plus assez de terre pour se nourrir. Nous devions montrer aux autre qui nous étions. Ma sœur et moi avions 10 lunes a l'époque et nous allions, le lendemain de la bataille, sur nos 11 lunes. Mon père nous avait formé, ma mère nous avait entraînée. Nuance n'est ce pas ? Bien vite nous nous étions aventurée dans les terres opposée a la tanière. J'avais peur, ma soeur aussi. Cette dernière fermait a marche et mon père l'ouvrait. J'étais en deuxième position. Nous avions finit par avoir le courage d'entrer sur les terres du clan le plus proche de notre territoire. Nous étions montée aux arbres, sur les premières branches, a attendre qu'une patrouille daigne venir. Ma soeur tremblait mais elle fut la première a bondir sur la première patrouille venue. Ils était trois, tout comme nous. Je bondis a sa suite, visant le plus faible d'entre eux, ma soeur était plus massive et grosse que moi. J'ai toujours été nommée la frêle, la faible. Mais j'étais rapide et vive. Une fois sur le dos de la femelle qui était au sol, mes crocs s'ouvrirent et se plantèrent sauvagement dans la nuque de mon ennemi. Je tenta de la retourner pour saisir sa gorge. Je réussi, je planta alors mes crocs dans sa gorge, faisant gicler quelques précieuses gouttes de sang avant de me tapir derrière sa tête. Je maintenais ses épaules grâce a mes puissantes pattes avant et mes pattes arrière maintenait sa tête. Je baissais mon crâne pour éviter d'éventuels coups de pattes de sa part. Les combats faisait rage, la femelle parvint a me griffer l'épaule et a pivoter sous moi. Elle me martelait douloureusement le ventre avant de me faucher les pattes. J'étais a sa merci. Je ferma les yeux, pensant aux diverses techniques que je pourrais utilisées lorsque je senti un point se retirer de moi, ma sœur était sur la femelle et l'avait fait chuter Je me releva alors rapidement pour ressaisir la nuque de la femelle entre mes crocs, cette fois ci je n'y alla pas de main morte. Les griffes plantées dans ses épaules et mes crocs enfoncés dans sa nuque je n'avais aucune pitié. Mais une nouvelle fois, un poids arriva sur moi, me coupant la respiration. La femelle roula sur le côté me faisant chuter et s'échappant. Ils étaient deux cette fois a vouloir ma peau. Je vis, d'un regard apeuré, mon père bondir sur le plus massif. Ils se débattirent comme des lions et ma soeur s'occupé de la femelle. Ma soeur avait fait fuir la femelle mais mon père ne parvenait pas a faire partir son assaillant. Ma soeur et moi nous nous coulions un bref regard avant de bondir, tous crocs et griffes sortis, sur le mâle noir. Je commença par lui griffer le dos ainsi que l'épaule tandis que ma soeur lui faucha les pattes. Je continua par lui mordre le haut de la queue tandis que ma soeur lui assénait un puissant coup de crocs dans la gorge. Le mâle parti en courant dans un buisson. Nous en profitions pour marquer une nouvelle frontière, derrière notre père qui respirait lentement. Attendez quoi ? Je pivota brusquement sur mes pattes et je découvrit avec horreur mon père, la gorge ensanglanté et les yeux vitreux. Je m'affala sur lui, miaulant au désespoir. Ma soeur m'attrapa par la peau de la nuque et tenta de courir avec moi au bout. Je la suivi a contre coeur, quittant le regard de mon père défunt. Ma soeur m’entraîna vers une cime où des plaines s'étendaient. Elle me dit de poursuivre mon chemin vers ces plaines. Un clan y vivait et m'accueillerait. Elle resterait là pour surveiller mes arrières. Mais alors qu'elle prononçait ses paroles, une patrouille du clan que nous venions de battre arriva en trombe. "Vite !" ce fut le dernier mot que prononça ma soeur. Alors que je te détalait le plus rapidement que je pus vers les plaines, ma soeur poussa un terrible hurlement. Elle ne pourrait plus me protégée. Je ne rejoindrais pas ce clan, j'avais déjà trop souffert. Alors je dévia vers des bois. Je m’entraînerait ici jusqu'à être assez forte pour défendre une famille, un clan. Je resta donc ici pendant 5 longues lunes a apprendre a me battre, a chasser, a protéger des terres. Mes terres. Puis vint un jour où un renard s'approcha de ma tanière de fortune. Je réussi enfin a faire quelque chose, je le chassa. Enfin  je me sentais capable de pouvoir faire quelque chose de bien pour des chats. J'entrepris alors un long chemin pour rejoindre les plaines que ma défunte soeur m'avait indiquée. Le clan des Cimes m'ouvrait ses portes. J'y fis mes preuves, devenant guerrière a mon arrivée et depuis vous connaissez la suite, je suis parmi vous pour le meilleur et pour le pire.
Ps : Certain se diront "c'est méga trop long, c'est chiant, c'est nul, etc. Je vous répondrait que ceci est court et baclé pour moi. De plus si vous n'aimez pas ce genre d'histoire je ne vous ai pas forcé a lire la mienne.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aile Bleue. (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Éperviers
» Présentation d'Oeil de Faucon
» Présentation d'Oeil de Hibou
» #Présentation de Patte de Braise#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Cimes :: Règlements, information et autres :: Présentations-
Sauter vers: